.png)
E-ENVELOPPE DU NOUVEAU VENU
&
LITTÉRATURE DE BASE EN LECTURE
Tu viens d’assister à ta première réunion des Alcooliques anonymes en visio-réunion. A partir de maintenant, si tu le désires, tu ne seras plus jamais seul.
En guise de bienvenue, les amis des groupes sont heureux de t’indiquer les brochures ci-jointes que tu peux télécharger pour ton usage personnel (uniquement).
Tu peux également lire nos livres de références ci-dessous.
N’hésite pas à parcourir ce site pour te familiariser avec le mouvement des Alcooliques anonymes. Le service en AA est à la disposition de tous les membres et tu en fais maintenant partie.
Nous te suggérons également de profiter d’une prochaine visio-réunion pour demander à un membre AA d’échanger vos coordonnées, afin d’avoir un contact ami en plus des réunions.
Nous t’invitons à prendre le temps de choisir toi-même les contacts que tu souhaites solliciter, c’est à toi de donner suite ou pas aux contacts qui te sont proposer.
Nous teproposons ici des liens pour la lecture (PDF) d’ouvrages de base des Alcooliques anonymes (liens vers www.aa.org, avec la permission de AA World Services, Inc.).
24 essais de Bill W. (cofondateur des AA) sur les étapes et les traditions. On y traite des principes du rétablissement personnel et de l’unité de groupe.
Quatrième édition (2003) du Gros livre, le texte de base des AA. Il a aidé des milliers d’hommes et de femmes à se rétablir de l’alcoolisme. La deuxième partie contient des témoignages de membres.
Un livre de réflexions de membres des AA à l’intention de tous les membres. Ces derniers rapportent leurs citations préférées tirées des publications des AA. Une citation pour chaque jour de l’année.
Les ouvrages en lecture sur cette page sont disponibles au catalogue France et dans nos salles de réunions physiques
En France, la vente de littérature participe au financement du mouvement.
Ils sont soumis aux droits de propriété intellectuelle (copyright).
Aucun extrait de ces publications ne peut être reproduit sous quelque forme que ce soit et dans quelque langue sans la permission écrite du détenteur des droits indiqué sur l’ouvrage.