VOTRE PREMIERE REUNION EN A.A.
Vous seul pouvez décider de faire l’essai de venir à
votre premiére réunion du mouvement des A.A. si vous croyez qu’il peut vous y aider

Comment rejoindre les Alcooliques anonymes ? Si vous souhaitez nous rejoindre, vous pouvez y venir à une de nos réunions quand vous voulez, librement, sans rendez-vous, sans inscription et sans aucun engagement particulier de votre part. Vous pouvez aussi avant nous téléphoner à notre permanence 09 69 39 40 20 (numéro Cristal non surtaxé) 24 heures/24.

L'accès aux réunions est libre ; on s'y rend directement, sans prendre rendez-vous.

La plupart des réunions se tiennent dans des lieux spécialement ouverts pour leur tenue : maison des associations, salle paroissiale, école... .

 

Une seule exigence : ne pas dévoiler à l'extérieur le nom des membres Alcooliques Anonymes présents.​

 

Quels que soient vos problèmes, vous trouverez parmi nous des amis qui en ont connu de semblables. Vous trouverez de l'aide si vous essayez de garder un esprit ouvert. Vous en arriverez à constater qu'il n'y a pas de situation si difficile qu'elle ne puisse être améliorée, ni malheur trop grand pour être soulagé.  Nous ne sommes pas parfaits. Il se peut que notre accueil n'ait pas bien traduit les sentiments chaleureux que nous vous portons. Mais après un certain temps, vous éprouverez pour nous un attachement très spécial et vous nous aimerez comme nous vous aimons même si tous ne peuvent vous plaire également. Dialoguez, discutez avec d'autres membres des points qui vous intéressent mais qu'il n'y ait pas de commérage, ni de critique.